Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Journal de bord de Sissi en Asie
21 mars 2012

Un nouveau coloc déjà parti!

Et oui, je n’ai pas eu le temps de vous prévenir mais j’ai eu un colocataire pendant 2 semaines prénommé Simon ! Tout comme moi, c’est un VIE fraichement arrivé qui cherchait un toit où  dormir donc je l’ai gentiment accueilli dans mon immense appartement !

Je vous informe assez tard de sa venue et départ car je suis toujours autant occupée ici. Et comme il était là , j’en ai profité pour sortir et papoter avec lui le soir. C’est quand même plus sympa que d’être toute seule. Mais mes parents arrivant dans une semaine, j’ai du le presser pour qu’il trouve un autre endroit pour vivre. Donc, à peine est-il arrivé qu’il est déjà parti. Il a trouvé une autre coloc avec 2 mecs (un espagnol et un irlandais). Pfff, ca peut pas être mieux que moi ;-)

Enfin bon, c’était sympa comme petite coloc !

Ah au fait, voici sa photo :

P1030549

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Newsletter
Derniers commentaires
Archives
Visiteurs
Depuis la création 943
Publicité